Charte de la team

Aller en bas

Charte de la team

Message  Odin le Mar 6 Déc - 21:11

Charte de la Team


Comme dans toute team qui a un minimum à cœur l'organisation et la satisfaction de ses membres, des règles existent. Toute personne désirant intégrer Death's Shadows se doit d'adhérer à la charte de la team que voici :


Généralité

Death's Shadows est une Team multi-gaming, plutôt sérieuse, avec des joueurs motivés tous désireux d'évoluer dans une bonne entente. Composée de membres d'une moyennes d'âge de 25 ans. Donc nous n'acceptons pas les personnes de moins de 20 ans.

La hiérarchie

La hiérarchie des Death's Shadows se compose :

Des GM : Odin et Sojiro

Et des OFFICIERS de la team : ÏodA, Purmalt, Sahul, Shiny

Ils ont TOUT pouvoir pour ce qui est des décisions à prendre en cas de mauvais comportements…

Recrutement

Chaque membre Death's Shadows est invité à donner un avis sur les postulants; ils ont quatre jours pour se prononcer, au delà de cette période leur voix se sera pas prise en compte.

Postulants chez Death's Shadows

Chaque personne qui aura posé sa candidature rentrera dans une phase de « test » pendant 14 jours .

Comportement

Le respect

Chaque joueur de la team se doit d'être respectueux vis à vis de tous les joueurs qu'il rencontrera. Nous demandons un comportement mature et réfléchi à nos membres. De manière générale, vous représentez Death's Shadows à tout moment dans le jeu. C'est à vous de montrer le bon exemple!

La vie de la team

Tout membre de Death's Shadows se doit d'être présent sur le Teamspeak, on est une communauté.
L'esprit de la team est basé sur l'entraide n'hésitez pas a partager vos techniques et stratégies. D'autre part, la solidarité entre les membres au sein de la team est fondamentale. Chaque membre de la team est prié de s'inscrire et de consulter au moins une fois par jour le forum(dans la mesure du possible), de façon à se tenir informé du planning et des informations internes à la team. N'hésitez surtout pas à participer à la vie du forum! (débats, tactiques...)

TeamSpeak

Bonjour quand on arrive, au revoir quand on part est un minimum. Ici ce n'est pas l'armée, les blagues et plaisanteries sont donc les bienvenues sauf si elles entrainent des tensions entre les membres.

Le Teamspeak est obligatoire à partir du moment où vous vous trouvez sur un des jeu soutenu par la team. Dans le cas ou vous souhaiteriez tout de même être au calme pour jouer, un canal nommé "que le silence règne" a été créé à cet effet. Toutes les commandes vocales sont désactivées dans ce canal.

Sanction

En cas de manquement aux règles de la guilde, les autorités supérieures sont responsables de la sanction qui est laissée à leur entière appréciation. Cela peut aller jusqu'au renvoi de la team.

Ces règles sont considérées comme connues et acceptées par tous les membres de la team. Le fait de ne pas les connaître ne pourra servir d'excuse.
avatar
Odin
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur http://deathsshadows.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum