Death's Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

+5
Smart_Ehön
-Doc-
Shiny
sojiroo
Yosko
9 participants

Aller en bas

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Empty [Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

Message  Yosko Sam 28 Juil - 16:15

Bien le bonjour à vous !

Je me prénome Ewen, 24 ans, actuellement Tôlier dans une tôlerie fine, futur menuisier! J'habites à Paris depuis quelques années, et depuis peu avec ma compagne (Erzza IG). Guitariste à ces heures perdues, passionné de jeux, un peu geek et un peu dingue Very Happy.

TADADA: IG

*Posséssion soudaine d'un corps étrangé* ... Je... schurrrrt .... Je me nome, Yosko, mais on m'acclame sous le titre de Deprogramateur Yosko. Je suis un Sith, et je le vaux bien! *rire abusif*, je suis du cercle le plus elevé (50). Je manie deux sabre lasers dans les mains, et j'aime taper!
Que le sang coule à flot et que les jedis croulent sous mes pieds, implorant un pardon qui ne viendra pas!
J'ai longtemps èré seul, et j'ai entendu dire, par de lointain horizon, que des opérations mystérieuse se font. On m'a demandé mon expérience et ma connaissance, lors d'une aventure rapide sur l'ïle perdue. Moi et ma compagne, sommes avant tout honoré, et répondons à cet holocommunication.
(-Ceci dit, nous n'avons pas d'expérience dans les opérations, mais on a joué a WoW dans des Guildes HL bien avant le nerf, on a l'exp des raids HL, et comme tout bon membres, on sait ce qu'il faut faire quand on nous dit de le faire Wink )

Mon type de gameplay se caractérise par du burst simple selon ma spé: Carnage, dont voici un screen pour les plus exigeants Smile

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Carnag11
Cycle: Charge / ecorchure / assaut martyrisant si je n'ai pas de rage / X Massacre et cri de force des que j'ai mon proc

Bref rien de bien compliqué ^^

Mes stats actuelles:


[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Stat11

Je suis optimisé Précision/ puissance, on m'a renseigné que le mieux pour maraudeur etait crit / afflu.
Je suis pas certain mais je vais test quand même, je farm juste les compos pour me faire les amélioration et voir si c'est vraiment rentable

-Le gameplay de la team:
Entente / réelle volonté des joueur, le plaisir avant tout, pas de stress pas de reproche, de la déconne du pvp ^^ aussi !!
- mon expérience de jeu: 4 Ans sur WoW dans des guilde VHL beaucoup de raid a la courses au top du top, maintenant je suis plus terre a terre je joue pour le plaisir mais j'aime toujours RAID Smile
-Conaissance de la team:
Et bien j'ai deja fait plusieurs instances avec mes rerolls aussi avec des Hydra, et là tout particulierement avec Shîny et Smart dans l'ile perdue hm plié sans wipe Smile
-Contact
Et bien je ne dirait pas vraiment contact / contact , mais Shîny et smart ^^



Merci de m'avoir lu et à bientôt! Smile
Yosko
Yosko

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 36
Localisation : paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Empty Re: [Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

Message  sojiroo Sam 28 Juil - 17:33

Bienvenu parmi nous.....mais rouge quoi....rouge Shocked


Ok, je sors... \o/
sojiroo
sojiroo
Orateur
Orateur

Messages : 379
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Empty Re: [Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

Message  Yosko Sam 28 Juil - 17:59

Hehe, rouge comme la couleur de mes sabres laser aussi Very Happy, un sith avec une couleur autre que le rouge n'est pas un sith ^^ ou alors, un faux sith!
Yosko
Yosko

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 36
Localisation : paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Empty Re: [Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

Message  Shiny Sam 28 Juil - 19:23

Bienvenue Smile à bientôt sur mumble !

L'adresse : S1.mymumble.fr
port : 21020
pas de mot de passe
Shiny
Shiny
Orateur
Orateur

Messages : 329
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Empty Re: [Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

Message  Yosko Sam 28 Juil - 20:13

ok on viendra faire un p'tit tour demain Smile
Yosko
Yosko

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 36
Localisation : paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Empty Re: [Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

Message  -Doc- Dim 29 Juil - 9:26

Un gros -1!!!

Nous ne prenons pas des menteurs parmis nous ...l'île perdue avec Shiny et Smart sans wipe??? Oueps, et la marmotte emballe le chocolat Moi Isi Lau Kacao (paraît qu'on ne peux pas citer des marques) dans le papier aluminium avec ses petites pattes ....

Smile
-Doc-
-Doc-
Orateur
Orateur

Messages : 284
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Empty Re: [Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

Message  Yosko Dim 29 Juil - 9:46

Ahaha la blague, et si je te rajoute qu'on ne connaissait que jusqu’à la sentinelle droide tu ne me croira pas non plus? Very Happy
Rdv mumble si tu veux, que je te montre mes sabres de prêts ^^
Yosko
Yosko

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 36
Localisation : paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Empty Re: [Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

Message  Smart_Ehön Dim 29 Juil - 14:52

-Doc- a écrit:Un gros -1!!!

Nous ne prenons pas des menteurs parmis nous ...l'île perdue avec Shiny et Smart sans wipe??? Oueps, et la marmotte emballe le chocolat Moi Isi Lau Kacao (paraît qu'on ne peux pas citer des marques) dans le papier aluminium avec ses petites pattes ....

Smile

Ben c'est bizarre quand même y'a que quand t'es pas la que ça wipe pas ?? Doit on y voir un signe du destin ?!!

Non sans rire, je plussois aussi.
Smart_Ehön
Smart_Ehön
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Empty Re: [Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

Message  Muscu Dim 29 Juil - 21:10

Sa c'est du profil de présentation complet, (comprendre qui envoi du pâté.)

Bienvenue o/



Muscu
Muscu
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 91
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Sous la Barre! Aaargghh

http://www.mesahul.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Empty Re: [Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

Message  sahul Lun 30 Juil - 13:15

+2!

Un +1 pour palier la grosse frustration de Doc :p
Et un +1 pour la presentation un peu role play, j'adore!
sahul
sahul
Orateur
Orateur

Messages : 409
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Philadelphia

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Empty Re: [Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

Message  nishows Lun 30 Juil - 15:03

Bienvenue Cool
nishows
nishows
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 64
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Empty Re: [Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

Message  Phyrenz Lun 30 Juil - 16:56

Présentation juste merveilleuse !!! +1
Phyrenz
Phyrenz
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Sud ! Montpellier & Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Empty Re: [Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

Message  Yosko Lun 30 Juil - 19:44

Merci à vous tous et à bientôt en opé ou autre ensemble ^^
Yosko
Yosko

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 36
Localisation : paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS Empty Re: [Recrutement SWTOR] Yosko, maraudeur Sith DPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum