Death's Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Présentation Baine - Ravageur - Tank - [SWTOR]

5 participants

Aller en bas

Présentation Baine - Ravageur - Tank -  [SWTOR] Empty Présentation Baine - Ravageur - Tank - [SWTOR]

Message  Baine Mer 29 Fév - 14:20

Bonjour à tous,

Je fais une rapide présentation.

Info IRL :

-Age : 37 ans

-(info sur vous) : Je travaille dans l'informatique, gestion réseaux. Je suis une personne calme et discrète. Généralement de bonne humeur et prêt a aider les gens.

Info IG :


-Pseudo principal : Baine

-Type de jeu joué : Pour l'instant SWTOR, et une partie de SC2 de temps en temps...je dois aussi faire Deus-ex Human Revolution que j'ai acheter étant fan de cyberpunk Smile

-Jeu de la team qui vous intéresse et ceux dans le futur : SWTOR PVE, je ne suis pas fan du PVP en instance, le football me casse carrément mon immersion dans Star Wars. Pour les futur jeux... pas encore choisis.

-Votre expérience de jeu : J'ai commencé tout au début du jeux vidéo, a savoir le Tennis avec 2 barre blanche et une balle carré... Au niveau MMO, EQ1 était mon premier mmo, et pour moi le vrais premier mmo online. je suis resté 4 ans, ensuite j'en ai fait beaucoup, mais je n'ai jamais retrouvé un vrai plaisir comme au début. Puis la sortie EQ2... 2 ans de Raid 5 fois par semaine Smile. Évidement je suis passé par tous ce qui est Doom, counter, Quake (classé mondial), etc... J'ai aussi fait les STR, Starcraft, AOE, warcarft (1,2,3), red alert, etc....

-Où vous avez connu la team: Dans swtor, avec Doc et l'impératrice en zone litigieuse HM

-Contact dans la team: je dirais "Doc"

Je vous remercie pour l'invitation Smile

Bien à vous,
Baine
Baine
Baine
Orateur
Orateur

Messages : 298
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas