Death's Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Présentation Baine - Ravageur - Tank - [SWTOR]

5 participants

Aller en bas

Présentation Baine - Ravageur - Tank -  [SWTOR] Empty Présentation Baine - Ravageur - Tank - [SWTOR]

Message  Baine Mer 29 Fév - 14:20

Bonjour à tous,

Je fais une rapide présentation.

Info IRL :

-Age : 37 ans

-(info sur vous) : Je travaille dans l'informatique, gestion réseaux. Je suis une personne calme et discrète. Généralement de bonne humeur et prêt a aider les gens.

Info IG :


-Pseudo principal : Baine

-Type de jeu joué : Pour l'instant SWTOR, et une partie de SC2 de temps en temps...je dois aussi faire Deus-ex Human Revolution que j'ai acheter étant fan de cyberpunk Smile

-Jeu de la team qui vous intéresse et ceux dans le futur : SWTOR PVE, je ne suis pas fan du PVP en instance, le football me casse carrément mon immersion dans Star Wars. Pour les futur jeux... pas encore choisis.

-Votre expérience de jeu : J'ai commencé tout au début du jeux vidéo, a savoir le Tennis avec 2 barre blanche et une balle carré... Au niveau MMO, EQ1 était mon premier mmo, et pour moi le vrais premier mmo online. je suis resté 4 ans, ensuite j'en ai fait beaucoup, mais je n'ai jamais retrouvé un vrai plaisir comme au début. Puis la sortie EQ2... 2 ans de Raid 5 fois par semaine Smile. Évidement je suis passé par tous ce qui est Doom, counter, Quake (classé mondial), etc... J'ai aussi fait les STR, Starcraft, AOE, warcarft (1,2,3), red alert, etc....

-Où vous avez connu la team: Dans swtor, avec Doc et l'impératrice en zone litigieuse HM

-Contact dans la team: je dirais "Doc"

Je vous remercie pour l'invitation Smile

Bien à vous,
Baine
Baine
Baine
Orateur
Orateur

Messages : 298
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Baine - Ravageur - Tank -  [SWTOR] Empty Re: Présentation Baine - Ravageur - Tank - [SWTOR]

Message  Odin Mer 29 Fév - 16:25

bienvenu
Odin
Odin
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41

https://deathsshadows.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Baine - Ravageur - Tank -  [SWTOR] Empty Re: Présentation Baine - Ravageur - Tank - [SWTOR]

Message  sahul Mer 29 Fév - 18:35

Oh putain un geek en liberte!! J adore premier jeu: pong, wtf idem pour moi :p!!
Tu adores le cyberpunk wtf, j ai adore Deux ex revolution et j aime bcp le jeu de role sur table Shadowrun!!!
PAsses sur Sc2 on a l occas si tu veux lacher un peu Swtor!!
Au plaisir
sahul
sahul
Orateur
Orateur

Messages : 409
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Philadelphia

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Baine - Ravageur - Tank -  [SWTOR] Empty Re: Présentation Baine - Ravageur - Tank - [SWTOR]

Message  Baine Mer 29 Fév - 18:57

pour moi Shadowrun est trop fantastique(mais bien quand même)... par contre l'ancienne édition de "Cyberpunk 2020" est au top du cyberpunk Smile
Baine
Baine
Orateur
Orateur

Messages : 298
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Baine - Ravageur - Tank -  [SWTOR] Empty Re: Présentation Baine - Ravageur - Tank - [SWTOR]

Message  sojiroo Jeu 1 Mar - 16:34

Bienvenu o/
sojiroo
sojiroo
Orateur
Orateur

Messages : 379
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Baine - Ravageur - Tank -  [SWTOR] Empty Re: Présentation Baine - Ravageur - Tank - [SWTOR]

Message  Shiny Ven 2 Mar - 9:09

welcome ! encore un belge
Shiny
Shiny
Orateur
Orateur

Messages : 329
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Baine - Ravageur - Tank -  [SWTOR] Empty Re: Présentation Baine - Ravageur - Tank - [SWTOR]

Message  Invité Ven 2 Mar - 10:31

Héhé la bienvenue t'as déjà été souhaité sur le jeu, mais bienvenue quand même Surprised

Tu trouves que le Hutt ball casse le RP donc ?
Je trouve ça pas mal au contraire ^^ enfin certes plus dans l'esprit Bounty Hunter (à se battre pour avoir la 1ere place, cf la grande traque) que Sith mais bon, l'esprit des jeu est bien présent dans Star Wars !
Ils sont vicieux ces Hutt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Baine - Ravageur - Tank -  [SWTOR] Empty Re: Présentation Baine - Ravageur - Tank - [SWTOR]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum