Death's Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature tout type de jeux [Sephiroth]

+4
Shiny
Odin
sojiroo
sephija
8 participants

Aller en bas

candidature tout  type de jeux [Sephiroth] Empty candidature tout type de jeux [Sephiroth]

Message  sephija Dim 15 Avr - 9:00

"APPLY DEATH'S SHADOWS"



- Présentation IRL :

Bonjour, je me présente je m'appelle Patrice, j'ai 27 ans et je suis à ma recherche d'un emploi. Je vie sur Toulon avec ma compagne.


- Mon personnage :

Pseudo : Sephija / Sephiroth
Race : Le bien, le mal quel différence?
Played : 8 ans de jeux

Disponibilités : Je suis disponible de 21h30 a 00h00.


- Mon Expérience :

Diablo2: toujours en légère activité à ce jour cela depuis 7 ans.
Counter strick 1.6: joue en mode fun (détente)
WOW : arrêt depuis 1 ans j'ai fait toute la partie hl depuis la période bc.
SWTOR: j'ai pas adhéré au contenue existant stop 3 mois après la sortie perso lvl 29.
Guild Wars : je l'ai trouver trop limite a mon goût, sortie de la ville on est couper du monde.
StarCraft2: depuis sa sortie à se jour.

- Motivation

Je souhaite rejoindre un groupe de bons joueurs motivés et sérieux, une guilde compétitive et ambitieuse. Je désire explorer le contenu PvE au maximum, le faire dans de bonne condition et dans une structure solide. Jouer avec des gens qui sont la simplement parce qu'il n'y a rien a la télé ne m'intéresse plus. Je cherche une guilde qui en veut et qui se bats pour réaliser ses objectifs.

- Conclusion :

Voilou, j'espère avoir fait le tour, si quelqu'un à la moindre question je suis ouvert à vous répondre, dans la mesure ou les demandes ne sont pas trop salaces... :p

Pour conclure, concernant ma motivation, si toutefois vous m'acceptez , vous verrez que je suis quelqu'un d'investi, qui se remet régulièrement en question en terme d'optimisation et également de gameplay. J'aime mes classes, j'aime les chauves, et j'aime jouer dans la bonne ambiance !

sephija
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature tout  type de jeux [Sephiroth] Empty Re: candidature tout type de jeux [Sephiroth]

Message  sojiroo Dim 15 Avr - 12:06

Bienvenu o/
sojiroo
sojiroo
Orateur
Orateur

Messages : 379
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature tout  type de jeux [Sephiroth] Empty Re: candidature tout type de jeux [Sephiroth]

Message  Odin Dim 15 Avr - 14:27

Bonne candidature

pour moi je ne vois pas de probleme (sauf si ton perso est inquisiteur sith autre que heal) apres nous somme une team qui esseyons d avancer dans une bonne ambiance
nous sommes que en HM mais esperons commencer le NMM avec les nouvelles recrues
je t expliquerai tout sa sur le mumble wisp moi en jeu pour l adresse (pseudo : lougar je serai connecte de 19h a 21h apres nous seront en raid)

pour moi se sera un +1
Odin
Odin
Admin
Admin

Messages : 477
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41

https://deathsshadows.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature tout  type de jeux [Sephiroth] Empty Re: candidature tout type de jeux [Sephiroth]

Message  Shiny Dim 15 Avr - 14:49

+1, à l'entendre, je pense qu'il ne viendra pas sur SWTOR Smile mais ça fera de la bonne chair à viande pour Soji !
Shiny
Shiny
Orateur
Orateur

Messages : 329
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

candidature tout  type de jeux [Sephiroth] Empty Re: candidature tout type de jeux [Sephiroth]

Message  purmalt Dim 15 Avr - 23:06

+1 et bienvenue
purmalt
purmalt
Moderateur
Moderateur

Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature tout  type de jeux [Sephiroth] Empty Re: candidature tout type de jeux [Sephiroth]

Message  Phyrenz Lun 16 Avr - 17:56

Moi je dis +1 apparemment c'est un joueur motivé qui s'investit.
Phyrenz
Phyrenz
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Sud ! Montpellier & Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

candidature tout  type de jeux [Sephiroth] Empty Re: candidature tout type de jeux [Sephiroth]

Message  Jetnor Mar 17 Avr - 7:03

Coucou,


Bienvenue sur le forum, +1 Pour moi aussi aprés comme dit Odin des Inqui y'a du monde Wink, aprés si tu reroll je suis régulièrement là donc je peux t'accompagner. Tchou
Jetnor
Jetnor
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 35
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

candidature tout  type de jeux [Sephiroth] Empty Re: candidature tout type de jeux [Sephiroth]

Message  purmalt Jeu 19 Avr - 17:10

gros +1, j'ai joué avec séphi et joueur très sympathique !! un gamer comme on aime en croiser !!
purmalt
purmalt
Moderateur
Moderateur

Messages : 92
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature tout  type de jeux [Sephiroth] Empty Re: candidature tout type de jeux [Sephiroth]

Message  sahul Jeu 19 Avr - 20:46

+1 bienvenu
sahul
sahul
Orateur
Orateur

Messages : 409
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Philadelphia

Revenir en haut Aller en bas

candidature tout  type de jeux [Sephiroth] Empty Re: candidature tout type de jeux [Sephiroth]

Message  sephija Jeu 19 Avr - 22:11

Bonsoir a tous;
Je remercie tout le monde de votre accueil.

sephija
Petit parleur
Petit parleur

Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature tout  type de jeux [Sephiroth] Empty Re: candidature tout type de jeux [Sephiroth]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum