Death's Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

CpL Trophy !

Aller en bas

CpL Trophy   ! Empty CpL Trophy !

Message  CpLGrunthor Mer 11 Juil - 17:52

Salut à tous,

Pour cette troisième édition du CpL Trophy, nous aurons quelques changement à savoir l'horaire qui n'est plus à 20h30 mais 16h00 car certains joueurs n'apprécient guère de finir le tournois aux alentours de 1h00.

Ça permettra à chacun d'avoir leur soirée de libre ! Je suis gentil n'est-ce pas ? C'est surtout que c'est un jour férié et que je ne travail pas cette fois-ci Smile.

Le Mappool reste inchangé par contre. Si jamais les vainqueurs des précédentes éditions participent à cette troisième cup et qu'ils regagnent. Il y aura un match en Bo5 pour la troisième place qui sera elle " qualificative " pour le CpL Trophy " Elite ".

Il y a actuellement 32 places de disponibles. Mais je pourrais en augmenter le nombre s'il y a trop d'inscriptions ( Ce que je souhaite huhu ).

http://www.taikai.fr/index

Pour info, Tai-Kai est une toute nouvelle plate-forme de jeux vidéo comme wannawar.


Dernière édition par CpLGrunthor le Sam 21 Juil - 11:08, édité 1 fois

CpLGrunthor

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

CpL Trophy   ! Empty Re: CpL Trophy !

Message  CpLGrunthor Sam 21 Juil - 11:08

Bonjour,

Gros changement à partir de cette semaine pour le CpL Trophy. Nous partions pour les trois premières éditions avec des poules, mais il s'est avéré que cela a drôlement rallongé le tournois, et beaucoup de joueurs ont dû donner des freewins dans l'arbre final. C'est pourquoi ce système de poules a été tout simplement retiré. L'horaire est donc corrigé. Les tournois pourront désormais débuter à 21h00.

La tâche sera donc plus difficile pour se qualifier tout au long de l'arbre car jusqu'aux quarts de finale les matchs seront en BO1. Donc attention aux All-in !

A partir du mois d'Août, nous aurons seulement le gagnant du tournois qualificatif qui pourra participer à la Cup " Elite " et non les deux finalistes pour le moment. Je pense alors que nous aurons le droit à des parties endiablées pour chaque finales !

Venez donc nombreux Smile

CpLGrunthor

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum